Adbou est-il le dernier ?

Nos condoléances aux familles éprouvées, rattachées à Adbou.
Notre proposition, depuis 1994 et dans le cadre du Projet 2014, reste la recherche démocratique du développement de la RDC.
Nous affirmons que tout ceux qui tuent, qu’ils soient du pouvoir ou de l’opposition, de l’armée ou de la société civile, du gouvernement ou de la « communauté internationale », n’apporteront rien de bon à la RDC.
Nous avons dit à nos compatriotes de venir autour de la table et personne ou presque ne s’en soucie jusqu’à présent.  Nous avons prédit que cette indifférence, Dieu en tiendrait compte dans la gestion de nos problèmes.  Nous avons prédit aussi en 2012 que le pire était à venir…  Personne ne nous a suivi et personne ne nous suit jusqu’à présent ; choisissant les voies que proposent toute une série de charlatans politiques ou militaires de tout bord ; préférant mettre de côté les conseils du Dieu vivant !  La conséquence de nos attitudes, nous congolais, est la perpétuation, l’exacerbation de la désolation ; qui ira encore croissante ; jusqu’à ce que tous les congolais reconnaissent que c’est le Dieu d’Abraham qui soit le vrai !
A bon entendeur, salut !

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

Ingénieur civil électricien de l'orientation électronique Président de l'ASBL Echanges Afrique-Europe
Cet article a été publié dans Actualités et politique, Christianisme, Cultures, Développement continental, Développement local, Développement national, Développement social, Politique, Sécurité. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s