La grandeur d’un homme de Dieu

[13:50:38] Yedidia Magala: Yedidia Magala
la grandeur d’un homme de Dieu ne se ramasse pas, elle est cachée dans 4 étapes de la marche de Elie et Elisée : 1. GUILGAL : Souvenez vs k c’est là ou Josué circoncis la génération suivante d’Israël. Quel est cet homme de Dieu qui veut avoir la grandeur ministériel sans passer par Guilgal ? Je crois que c’est ce k jésus disait a nicodème, l’appel au salut précède celui du ministère. Josué 5:7-9, Jean 3:3(a demain la suite)
[14:01:17] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu : A rechercher la grandeur ministériel, nous oublions la place de Dieu dans notre vie.
[14:01:19] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu : A rechercher la grandeur ministériel, nous oublions la place de Dieu dans notre vie.
[14:02:00] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu : C’est l’accomplissement de la volonté de Dieu qu’il faut recherche.
[14:02:01] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu : C’est l’accomplissement de la volonté de Dieu qu’il faut recherche.
[14:03:44] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu : C’est Dieu qui décide qui il élève et cela se passe mille fois mieux que lorsque certains recherchent l’élévation et finissent pas devenir des empoisonneurs, tels quelques-uns des nôtres qui jettent l’opprobre sur le nom de notre Dieu vivant et vrai !
[14:03:45] Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu : C’est Dieu qui décide qui il élève et cela se passe mille fois mieux que lorsque certains recherchent l’élévation et finissent pas devenir des empoisonneurs, tels quelques-uns des nôtres qui jettent l’opprobre sur le nom de notre Dieu vivant et vrai !

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

Ingénieur civil électricien de l'orientation électronique Président de l'ASBL Echanges Afrique-Europe
Cet article a été publié dans Croyances, Développement personnel, Gloire, Honneur, Religion. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s