Témoins de Jéhovah : francs-maçons ?

La livraison WhatsApp de notre frère Charles tant à nous présenter les témoins de Jéhovah comme étant des francs-maçons.  Nous discutons la question de la calomnie entre les chrétiens, les petits Christ.

Charles Mbulinyolo Kambale

EXCLUSIVITÉ !

COMMENT CONFONDRE ET METTRE EN DÉROUTE UN ADEPTE DE LA SECTE DES TÉMOINS DE JÉHOVAH EN 5MN ?

CHERS FRÈRES, S’IL Y A UN CANCER QUI RONGE L’ÉVANGILE POUR LEQUEL CHRIST S’EST OFFERT ET DONT LES PREMIERS DISCIPLES ONT ACCEPTÉ LE MARTYR, C’EST BIEN SÛR LA SECTE DES TÉMOINS.
D’ABORD ILS N’ONT JAMAIS ÉTÉ TÉMOIN DE DIEU POUR LA CRÉATION DE L’UNIVERS .

QUELLE EST L’ORIGINE DE CETTE SECTE ?
ELLE EST CRÉÉ PAR UN HAUT GRADÉ DE LA FRANC MAÇONNERIE 33ÈME DEGRÉ, DU NOM DE CHARLES TAZE RUSSELL EN 1919 AUX ÉTATS-UNIS.

COMME DE NOMBREUSES RÉSEAUX HABILLÉS DEPUIS LE MONDE OCCULTE POUR ORGANISER LA CONFUSION DANS LE COEUR DES IGNORANTS, CE GROUPE DES ZÉLÉS DE L’ENFER NE RECULENT DEVANT RIEN POUR INSTAURER LEUR MARQUE DE MENSONGE. ILS SONT RECONNUS POUR LEUR SÉDUCTION ET LEUR MANIÈRE DOUCE D’ATTIRER LEUR PROIE. ILS SONT EXPERTS DANS L’ART DE RENVERSER LES SAINTES ÉCRITURES ET LES INTERPRÉTER SELON LEUR OBJECTIF, CELUI DE CONDUIRE LES ÂMES DANS LE DÉCOR. ILS SONT RECONNUS COMME LES MIEUX OUTILLÉS QUI MÉRITERAIENT LE TITRE DE DISCIPLE PARCE QU’ILS AFFICHENT LEUR TÉNACITÉ ET LEUR AMOUR APPARENT POUR LEUR MÉTIER. ILS SONT LES PLUS GRANDS DISTRIBUTEURS DE TRAITÉS DANS LE MONDE EN TOUTES LES LANGUES. LEURS LIVRES LES PLUS CÉLÈBRES SONT LA TOUR DE GARDE ET REVEILLEZ-VOUS DONT LES IMAGES SONT SOIGNEUSEMENT MONTÉES POUR CONVAINCRE CEUX QUI VEULENT VOIR DES IMAGES AVANT DE CROIRE. SI VOUS N’AVEZ PAS L’ESPRIT DE DISCERNEMENT, AUCUN INDICE NE PEUT VOUS CONDUIRE À LES METTRE EN DOUTE. HABILLEMENT CORRECTE, SOURIRE IMPRESSIONNANT, REGARD TRÈS AMICAL , TRÈS PATIENT ET TRÈS COURTOIS DANS LEUR ÉCHANGE.

BIEN AIMÉS, ILS NE MANQUENT DE RIEN POUR VOUS FAIRE MORDRE À LEUR APPÂT ET VOUS EMPORTER DANS LEUR FLOT. ILS SONT PRÊTS À HONORER À TOUS VOS RENDEZ-VOUS MÊME AU DELÀ DU POSSIBLE.

MAIS POUR LES CONFONDRE ET LEUR MONTRER LEUR NUDITÉ, VOICI QUELQUES ASTUCES QUE LE SEIGNEUR M’A FOURNI ET QUI MARCHE PARFAITEMENT :
– ACCUEILLEZ-LES BIEN AU PREMIER CONTACT.
-ACCEPTEZ LEUR TRAITÉ MAIS SURTOUT NE LES LISEZ JAMAIS CAR ÇA CONTIENT DES SIGNES OCCULTES ET MESSAGES SUBLIMINAUX.
-ACCEPTEZ DE DÉBATTRE AVEC EUX MÊME AVEC LEUR BIBLE TAILLÉ SUR MESURE. N’OUBLIEZ PAS DE PENDRE LA VÔTRE SUR VOUS.

– MAINTENANT POUR FINIR AVEC EUX ET LEUR MONTRER LEUR ÉGAREMENT, FAITES-LES LIRE LE PASSAGE SUIVANT :
Matthieu 5:18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu’à ce que tout soit arrivé.
PUIS:
Apocalypse 22:19 et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
TU LUI DEMANDERA S’IL EST D’ACCORD POUR CES DEUX PASSAGES. ILS TE RÉPONDRA AFFIRMATIF.

TU CONTINUES TA DÉMARCHE EN LUI DEMANDANT DE TE LIRE DANS SA BIBLE LES PASSAGES SUIVANTS
– MATHIEU 18:11
-MATHIEU 17:21
-MATHIEU 23:14
-ACTES 8:37
-ACTES 15:34
-ACTES 28:29
-MARC 7:16
-MARC 9:44
-MARC 9:46
-MARC 11:26
MARC 15:28
LUC 17:36
LUC 23:17
JEAN 5:4
ROMAIN 16:24
INCROYABLE, TOUS CES PASSAGES SONT SUPPRIMÉS DANS LEUR BOUKIN.

FAUTES-LE LIRE AU MOINS CECI
Matthieu: 17. 21. Mais cette sorte de démon ne sort que par la prière et par le jeûne. –
IL VA LE CHERCHER AVEC TOUTES LES LOUPES POSSIBLES SANS LE TROUVER. PARCE QU’ILS ONT DÉLIBÉRÉMENT SUPPRIMÉ CE PASSAGE DE LEUR BIBLE POUR MIEUX MAINTENIR LEURS ADEPTES DANS LES LIENS. PARCE QU’EUX NE PRIENT PAS ET NE JEÛNENT, DEUX ARMES PUISSANTES QUE LE DIABLE LEUR A RETIRÉ.
C’EST POURQUOI VOUS LES VERREZ PARFOIS ASSISTER IMPUISSAMMENT À LA MORT DE LEUR PROGÉNITURE SANS POUVOIR RIEN FAIRE. LEUR MAÎTRE SPIRITUEL LEUR A INTERDIT ÉGALEMENT DE FAIRE LA TRANSFUSION À LEURS ENFANTS. VOYEZ-VOUS LEUR ESCLAVAGE ?

LE SORCIER ATTAQUE TON ENFANT ET TU N’AS PAS LE DROIT DE JEÛNER ET PRIER ET N’AS PAS NON PLUS LE DROIT DE COMPLÉTER LE SANG QU’ILS ONT SUCÉ. QUE RESTE-T-IL ALORS À FAIRE ? ATTENDRE DÉSESPÉRÉMENT LA MORT.

ON DEMANDE MÊME À D’AUTRES DE NE PAS SE LAMENTER CAR LEUR ENFANT SERAIT DIRECTEMENT ACCUEILLI AU CIEL APRÈS LA MORT.

C’EST POURQUOI BEAUCOUP PARMI EUX SONT COMME DES SORCIERS DEVANT DIEU POUR AVOIR LAISSÉ MOURIR LEUR PROPRE ENFANT EN REFUSANT DE LUI TRANSFUSER LE SANG DONT IL A BESOIN.
AINSI DEVANT LEUR INCAPACITÉ DE VOUS LIRE LES PASSAGES ÉNUMERE PLUS HAUT, VOUS ALLEZ LEUR REFAIRE LIRE LE PASSAGE DE APOCALYPSE 22V19 ET VOUS LEUR DEMANDEZ DE TIRER LEUR PROPRE CONCLUSION.

VOUS POUVEZ LEUR SIGNALER QUE LA TOMBE DE LEUR FONDATEUR EST DÉCORÉ PAR LES ILLUMINATI QUI PORTE L’ŒIL DE SATAN DANS LE TRIANGLE. PRENEZ CONGÉ D’EUX EN LEUR DEMANDANT DE VENIR À LA LUMIÈRE DE JÉSUS CHRIST QU’ILS CONSIDÈRENT COMME UN SIMPLE INDIVIDU.

CETTE MÉTHODE EST TRÈS EFFICACE ET FONCTIONNE À 90% DES CAS. ALORS ESSAYEZ-LA.
AVEC JÉSUS, BRISONS TOUS LES TABOUS SATANIQUES.
VOUS CONNAÎTREZ LA VÉRITÉ ET ELLE VOUS RENDRA LIBRES.
SOYEZ DONC LIBÉRÉS DU MENSONGE AU NOM DE JÉSUS.
SHALOM…

Paluku-Atoka Uwekomu

Charles,
C’est bien de dénoncer les témoins de Jéhovah, les musulmans ou les catholiques là où il tromperaient sciemment ! C’est bien de nous apporter des preuves que les témoins de Jéhovah soient des francs-maçons qui se déroberaient. C’est en revanche satanique de les craindre, de les calomnier, de chercher à les humilier et de les haïr !

Pour être véritablement disciple de Christ, il faut lui ressembler ! Protestants et témoins de Jéhovah sont d’accord sur ce point. Mais qui d’entre témoins de Jéhovah et protestants ressemblent le plus à Christ ? Vous avez partiellement répondu à la question…

En effet, ton texte cite plusieurs éléments qui montrent la ressemblance entre les témoins de Jéhovah et Christ : mais conclue à une imposture… Et pour cause ?  Vous citer des passages que les témoins de Jéhovah omettraient de leur traduction et expliquant que ces passages les dérangeraient. Je suis allé vite vérifier ce qu’il en était, connaissant assez bien leur doctrine et leur comportement face à la vérité, comparé à celui de mes frères protestants. Or, cette doctrine jéhoviste est souvent expressément ou involontairement tordue par les protestants mal intentionnés ou mal instruits. Frère Charles, vous n’avez pas indiqué les vraies raisons de ces omissions qui pourtant se trouvent, en un exemple, ici :
https://www.jw.org/fr/publications/bible/bi12/livres/matthieu/17/. Clique sur l’astérix qui vient après les verset omis, mais dont le numéro est bien indiqué – Matt 18:11. Tu prétends que la prière et le jeune dérangeraient les témoins de Jéhovah, parce que tu n’as pas lu, dans leur Traduction du Monde Nouveau, Marc 9:29. Nous supposerons que c’est une information qui te manquait : tu serais excusable jusqu’aujourd’hui ! Plus fondamentalement, étant moi-même un produit du protestantisme et non des églises du réveil, tu omets que ce soient ces dernières, avec les fausses prières et incantations, généralement résultant de leurs anciennes pratiques de païens, qui abîment littéralement des milliers d’esprits d’hommes et de femmes, qui confondent tout : leurs vieux revenants avec les démons de la Bible, par exemple – pour ne citer que cet exemple là. Je connais des personnes devenus fous, dans Bruxelles, à cause des enseignements et des pratiques tordues des ces faux protestants que l’État, hélas, ne nous aide pas à arrêter, non plus qu’il ne nous aide à débouter les terroristes à temps !

Cher Charles, je crois assez bien connaître les témoins de Jéhovah. Depuis 1966 presque, pendant que je n’avais que 10 ans. Je leur ai toujours témoigné ma foi. Celle qui résulte de la connaissance que j’ai des Écritures apprises dans la maison de mes parents protestants. C’est dire qu’il ne faut pas se hâter de médire et de calomnier les témoins de Jéhovah : ce ne seraient pas adopter une attitude chrétienne, celle que nous commande notre maître commun, Jésus Christ. Corrigeons plutôt ce qu’il y a de faux, d’anti-scripturaire, de mensonger dans ce qu’ils enseignent et dans ce que nous enseignons nous qui prétendons parfois être protestants sans même savoir ce que c’est que le protestantisme. C’est cela être protestant ! C’est en soit être une secte ! Que dit le nouveau testament des premiers chrétien ? Tenter de nous rentrer dans le jeu du mensonge, de la calomnie, de l’orgueil et du zèle amer, qui nous a conduit à nous séparer des catholiques est la triste expérience que nous font vivre bien des pasteurs des églises dites du réveil.

Sois rassuré, bien-aimé Charles : j’ai été élevé dans une famille protestante et je fréquente une assemblée des frères à Etterbeek. Mais je ne croie pas aux balivernes qui tendent à faire croire que nous aurions, nous protestants, la meilleure interprétation de la Bible. C’est déjà un gros mensonge : il existe des milliers d’interprétations protestantes de la Bible. Et les protestants n’utilisent pas tous les mêmes bibles ! Qui l’ignore ?

Très peu de ceux qui se disent protestants aujourd’hui ne le sont. La plupart sont des bandes qui suivent béatement leurs gourous et qui ne prennent pas la peine de lire les Écritures pour connaître le dessein de Dieu. Le résultat est une attitude qui consiste à voir la paille dans les yeux des témoins des Jéhovah, sans voir la poutre qui est dans les nôtres, surtout ceux d’entre nous qui retournent doucement, mais sûrement à ceux que les témoins de Jéhovah appelle avec raison : notre mère, la Grande Prostituée, vers cette Babylone la Grande.

Les témoins de Jéhovah proclament de leurs bouches être des serviteurs de Dieu, des disciples de Christ et j’en connais dont les œuvres suivent la parole. Qui sommes-nous pour juger les autres serviteurs de notre Maître commun ? Ne servons-nous pas tous le même Maître ?

L’erreur que je vois commettre beaucoup de chrétiens c’est de penser que parce que le Témoin de Jéhovah ne croit pas en la divinité de Christ, il ne sont pas chrétien ! Faux : est chrétien celui qui crois en Jésus Christ comme son Sauveur et son Seigneur. Les chrétiens du premier jour croyais que Christ était le Fils de Dieu ; les interprétations de plusieurs versets sur la divinité de Christ étant souvent particulières à telle ou telle dénomination chrétienne…

Moi et toi, Charles, que Dieu nous garde de pécher surtout.  Nos pères en effet ont quitter le catholicisme à cause de son enseignement qu’ils considéraient comme étant mensonger.  Veillons à ce que le nôtre ne continue pas à être, lui aussi, considérer par les témoins de Jéhovah notamment, comme étant mensonger !

Publicités

A propos Graphèle Paluku-Atoka Uwekomu

développement personnel, communautaire, national, planétaire
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s