La théocratie impossible…

‘La réforme de tous les secteurs s’impose ; avec un sang d’immortalité qui gagne notre être congolité ».

Tel est ce que m’a écrit un frère tribal, national et christique.

C’est cela, naître d’eau, de feu et de l’Esprit, pour ne pas rester ANIMAL, mais revêtir l’humanité, devenir fils du Dieu vivant et vrai. Est-ce possible en restant païens, idolâtres, en portant fusils et épés ?  Faut-il attendre les socs de charrues ?

Frères, la négation de notre Dieu, l’iniquité, nous tue !  Nos aïeux, nos pères et nos fils ont choisi de servir Satan, jusqu’ici. Invitons-les à arrêter leurs vains projets, pour se mettre au bénéfice de l’Amour divin. En un jour, en un clin d’oeil, la terre tremblera devant la face de l’Éternel qui brillera sur notre pays et tous nos ennemis mourrons de honte.

Qui veut mettre Dieu au devant, dans nos affaires ? Qu’il soit comme une bougie sur le chandelier ; qu’il s’éloigne des idolâtres !

A propos Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Cet article, publié dans théocratie, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire