Esaïe 48:17…

« Ainsi parle l’Eternel, ton rédempteur, le Saint d’Israël: Moi, l’Eternel, ton Dieu, je t’instruis pour ton bien, Je te conduis dans la voie que tu dois suivre. » (Louis Segond pour Androïde)

C’est un texte nous proposé par une sœur, ressortissante de l’Institut d’Aungba, en RDC, où nous avons étudié, de 1972 à 1974.

1. Instruit par le Créateur, le chrétien est donc un être connaisseur et non pas ignorant ni confus.

2. Conduit par Dieu, ce chrétien, n’est pas un mouton, un suiveur de gourous ; mais bien un homme libre !

L’Institut d’Aungba, après nos parents, nous a appris cela. Puisse le monde le voir en nous, au travers de notre vie, à la gloire du Dieu de nos pères.

Bonne année 2023, avec YHVH, son fils et son Esprit saint, en nous.

A propos Graphèle Paluku Atoka Uwekomu

I am involved in the personal and holistic development of each of my fellow citizens, and in the community, national and global development in a democratic, christian, and capitalist way. Je suis impliqué dans le développement personnel et holistique de chacun de mes concitoyens ; et, dans le développement communautaire, national et global dans une vision démocratique, chrétienne et capitaliste. Ik ben betrokken bij de persoonlijke en holistische ontwikkeling van elk van mijn medeburgers; en in de gemeenschap, de nationale en mondiale ontwikkeling in een democratische, christelijke en kapitalistische visie.
Cet article, publié dans Perfection, Personnalité, Religion, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire